Du 12 au 24 décembre, place de la République, de 9h30 à 19h

(fermeture exceptionnelle le 24/12 à 15h)

Habituellement situé au jardin d’Orsay sous un chapiteau, le marché d’artisans et de producteurs 2020, seul marché de France 100% artisans et producteurs locaux, est à retrouver en plein air place la République. Il est organisé conjointement par la Chambre de Métiers et d’Artisanat et la Chambre d’Agriculture de la Haute-Vienne, en partenariat avec la Ville de Limoges.

80 exposants pour préparer les fêtes

Cette nouvelle édition est l’occasion de promouvoir le talent des artisans (émaux d’art, porcelaine, céramique, coutellerie, maroquinerie, bijoux, créations textiles, ou encore, chocolats, bières limousines, marrons et châtaignes, liqueurs, confitures, pâtisseries, confiseries, etc.), des producteurs fermiers locaux (foie gras, volailles, miel, vins, porc cul noir, mohair, noix, truffes, confitures, escargots, laine de mouton, etc…) et de soutenir l’économie locale, dans une ambiance chaleureuse dans le respect des restrictions sanitaires en vigueur.

Alors, que vous soyez fin gourmet ou à la recherche d’idées cadeaux, rendez-vous place de la République du 12 au 24 décembre !

Tentez de remporter des lots !

Les différents jeux organisés tout au long des 13 jours offriront aux visiteurs l’opportunité de gagner de nombreux cadeaux (paniers gourmands, produits artisanaux…), qui leur seront remis à l’occasion d’une remise de prix officielle sur le marché lundi 21 décembre à 18h (chalet/stand “organisation”).

Plus d’informations sur la page facebook du Marché de Noël d’artisans et de producteurs locaux (@Artisansproducteursnoel).